Dans un état hypnotique le cerveau fonctionne différemment, ce qui permet notamment la mobilisation de ses propres ressources et de ses capacités d’apprentissage.

C’est avant tout une expérience personnelle intéressante, très différente d’un état de relaxation, qui se fait en toute sécurité et dans le respect de la personne, pour avancer dans la vie, pour résoudre un problème ou un conflit, pour surmonter un obstacle, pour grandir en devenant un peu plus soi même.

Pour exemple : tabagisme, gestion du poids, phobies, allergies, crises d’angoisse, impression d’être perdu, préparation aux examens, etc.

La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est née de l’observation du travail de thérapeutes célèbres, notamment Milton Erickson, le père de la nouvelle hypnose. Elle peut être définie comme un ensemble de techniques hypnotiques structurées pour améliorer les relations et avancer dans la vie. Elle est parfois utile en complément de l’hypnose.

A votre service depuis avril 2000, je me tiens à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout renseignement et/ou pour un rendez-vous les vendredis et samedis après-midi.

Evelyne Schulte

Modalités : fr 120.- / séance (env. 50 minutes)
Non remboursée par les assurances (cash, carte ou TWINT)

Nyon : rue de la Combe 23 (Cabinet de physio au 1er étage)